Randonnée en raquettes matterhorn glacier trail avec un guide de montagne privé
La randonnée en raquettes le long du Matterhorn glacier trail est certainement l'une des plus belles expériences dans l'univers alpin hivernal de Zermatt. Accompagné d'un guide de montagne diplômé de ZERMATTERS, tu te rendras de Trockener Steg au Schwarzsee.
Devant toi se trouve un monde hivernal intact à travers lequel tu fais tes traces. Tu passes devant le lac glaciaire du Théodule et continue sur un haut plateau isolé. Là, le temps semble s'être arrêté : Le monde est paisible et la neige recouvre le sol comme une douce couverture.
À côté de toi, les géants des Alpes se dressent les uns après les autres : le Cervin, la Dent Blanche et le Gabelhorn. Tu marches un peu en direction du Cervin, jusqu'à ce que tu descendes vers Schwarzsee. Lorsque le lac idyllique apparaît avec la petite chapelle "Maria zum Schnee", tu es presque arrivé à destination.